Publié par FN81

Le Front National est toujours le 1er parti du Tarn

Front National : 26,99 %

Parti Socialiste : 18,87 %

Divers droite : 18,41 %

Divers gauche : 15,15 %

Union de la Droite : 7,35 %

Union de la Gauche : 7,02 %

UMP : 4,36 %

Divers : 1,83 %

Source : Ministère de l'Intérieur

Merci à tous les électeurs patriotes du Tarn !

Nous, candidats du Front National, remercions chaleureusement les 40 088 électeurs du Tarn qui nous ont accordé leur confiance dimanche dernier. Même si notre résultat (26,99 % des suffrages) n’a pas permis l'élection d'un binôme de conseillers (au mépris de la démocratie puisque un quart des Tarnais ne seront pas représentés à l'assemblée départementale), chacun s’accorde à dire que nous effectuons une percée remarquable dans le paysage politique local. Au vu des résultats du premier tour, le Front National s’enracine comme le 1er parti politique du département, le seul qui soit en net progrès par rapport au scrutin de 2011, le seul qui ait su rassembler largement au-delà du clivage droite-gauche stérile et périmé.

À l’échelle de la France, le Front National a obtenu plus de 5,15 millions de voix, niveau qu’il n’avait jamais atteint à des élections locales. Désormais, plus d’une trentaine de cantons auront des élus FN pour les défendre. Le Front National est désormais une force implantée sur tout notre territoire, au plus proche des Français et de leurs préoccupations. Et cela ne fait que commencer.

Nous continuons à nous battre pour vous !

Même si nous n’avons pas été élus, nous ne désertons pas le terrain. Nous restons à vos côtés, à votre service. Nous continuons à semer et vous donnons rendez-vous en décembre prochain, aux élections régionales, où le Front National présentera des listes dans toute la France avec de vraies chances de victoire.

DANS NOS COMMUNES DE FRANCE,

L’ESPOIR BLEU MARINE S’EST LEVÉ

ET RIEN NE L’ARRÊTERA

AIDEZ-NOUS A ETRE PLUS FORTS :

REJOIGNEZ LE FRONT NATIONAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :