Publié par FN81

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR L'ARTICLE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR L'ARTICLE

Frédéric Cabrolier, responsable du FN pour l'albigeois :

" sur les 2 cantons où nous étions en duel avec le PS nous progressons entre les 2 tours en nombre de voix respectivement de 30% sur le canton de St Juéry et de 40% sur le canton d’Albi 3. Sur le canton Albi 4 nous maintenons notre score dans une triangulaire confirmant un vote d’adhésion.

Sur ce canton nous regrettons la décision de se maintenir du candidat UMP/UDI/Divers gauche arrivé en 3ème position au 1er tour , qui a conduit à la réélection d' un président de conseil général classé le plus mal géré de France en 2013, et qui ne siègera plus en 2017 rattrapé par la loi sur le cumul des mandats.

Nous nous réjouissons de l’élimination dès le premier tour des derniers dinosaures communistes albigeois qui ont mené une campagne diffamatoire à l’égard de notre parti et ont même violé certaines règles électorales !

Nous déplorons qu’une majorité d’Albigeois n’aient demandé aucune obligation de résultat aux élus sortants en votant pour des candidats socialistes responsables et coupables d’un bilan désastreux symbolisé par le trou financier de Cap Découverte et par le dossier SIVENS ! " (...)

SOURCE : Le Journal d'Ici