Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Bernard CARAYON, l'autre candidat de gauche dans le Tarn ?

Bernard CARAYON, maire de Lavaur, est le candidat de l'ex-UMP devenu " Les Républicains " pour les prochaines élections régionales de décembre 2015 dans le Tarn.

Bien que Dominique REYNIE, " l'homme des médias " et du " politiquement correct ", lui ait été préféré comme chef de file pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et malgré son désappointement public, Bernard CARAYON, a accepté d'être simplement la tête de liste de " Les Républicains " dans le Tarn (pour rappel, les élections régionales se font au scrutin de liste par département).

Il se retrouve sous les ordres d'un homme qui affiche publiquement des idées à l'exact opposé des valeurs qu'il prétend défendre depuis toujours ! C'est ainsi que, dans un article paru dans VALEURS ACTUELLES du 25 juin 2015, il n'hésite pas à se réclamer du libéralisme catholique et du gaullisme alors que son chef de file pour les régionales est connu pour être un " Européiste convaincu, diplômé de mondialisme, partisan de l’immigration massive, favorable à la gestation pour autrui, etc. " Cherchez l'erreur !

Quoi d'étonnant de la part d'un homme qui a voté pour le traité de Lisbonne en 2007, jetant au passage à la poubelle le référendum sur l'Union européenne de 2005 ?

Quoi d'étonnant de la part d'un homme qui a toujours soutenu Nicolas SARKOZY, " l'homme qui promet plus vite que son ombre " ?

Que dire de plus à ceux qui croient encore, dur comme fer, en l'existence d'une " Droite forte " ; nommée ainsi par opposition à une " Droite faible " ?

Il est vrai que la droite, dite parlementaire, a depuis longtemps adopté le slogan d'un célèbre grand magasin parisien : " On trouve tout à l'UMP-Les Républicains "...