Publié par FN81

Que se passe-t-il à Saint-Sulpice-la-Pointe ?

Communiqué de Saint-Sulpice Bleu Marine (30 juin 2015)

"Petites piqures de rappel"

Premièrement :

Certains prônent la démocratie participative, le dialogue, l’ouverture et blablabla, etc.

Le 13 juin 2015 se tenait à ALBI en présence de monsieur VALLINI, Secrétaire d’Etat à la Réforme Territoriale, le Congrès des Maires et des Elus locaux du Tarn. J’étais le seul et unique représentant des 29 élus de SAINT-SULPICE. Vous y auriez appris qu’un prêt à 0% sera mis à disposition des municipalités par la Caisse des Dépôts et Consignations pour permettre aux communes de palier aux retards de remboursement de la TVA et biens d’autres choses sur le regroupement des petites communes.

Deuxièmement :

L’ancienne UMP du Tarn et maintenant "Les Républicains", dont deux représentants aux élections départementales se trouvent dans cette assemblée, a distribué un trac déclarant « un élu FN qui entretient d’étranges connivences avec un maire PS, sa contribution joviale à la vie locale apparait limitée ». Je n’ai et nous n’avons aucun compte à rendre, ni aux "Républicains", ni à tout autre parti sauf à celui à qui nous appartenons. Certains donneurs de leçons feraient mieux de balayer devant leur porte et pour certains d’aller acquérir une boussole, car ils nous aient très difficile de les situer sur l’échiquier politique.

Oui, je suis jovial. Cela est dans ma nature et je n’ai pas l’intention d’en changer pour faire plaisir à quiconque. Je tiens à préciser que certains évènements ne peuvent que me rendre jovial. Exemples : les résultats des dernières élections nationales, européennes et départementales, en attendant les régionales de décembre 2015. Nous en profitons pour remercier chaleureusement tous les autres partis d’être aussi incompétents tout en regrettant profondément que ce soit au détriment de la France et des Français. En ce qui concerne le mot « limité », je tiens à faire remarquer que certains sont « illimités » dans plusieurs domaines et qu’ils ne s’en rendent même pas compte…

Nous, nous sommes là pour SAINT-SULPICE et les SAINT-SULPICIENS et nous savons faire la part des choses et être sérieux quand cela est nécessaire, n’en déplaise à certains aigris et autres qui ont un égo surdimensionné. Nous voulons maintenir une opposition constructive pour le seul bien de notre ville. La gestion de notre commune ne pourra se faire que dans le dialogue.

Troisièmement :

Les faits et les éléments de preuves.

Le 20 mai 2015 à 8h33, nous transmettons à Madame le Maire nos quatre questions.

Le 21 mai 2015 vers 20h00 se tient la réunion des dissidents de la majorité.

Nous ne pouvions, le 20 mai à 8h33 savoir la teneur des propos qui ont été tenus le 21 mai au soir. Nous n’avons pas de boule de cristal, ni de voyante dans nos connaissances. Nos questions sont seulement consécutives à la lecture des divers articles dans la presse qui nous ont laissés en attente de réponses précises. Nous précisons que beaucoup de SAINT-SULPICIENS se posaient les mêmes questions et, qu'en ce qui nous concerne, nous n’avons aucune connivence avec qui que ce soit et pensons que la situation est assez compliquée, sans en vouloir en rajouter.

En conclusion, nous laisserons à certains « blogueurs » le soin de commenter ce communiqué.

Vive Saint-Sulpice !

Marc NERI

Groupe Saint-Sulpice Bleu Marine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :