Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Surchauffe !

Après une dure année de labeur, nos concitoyens aspiraient à profiter d’un repos estival bien mérité, mais de lourds nuages s’annoncent à l’horizon.

A l’exemple de la canicule qui s’étend impitoyablement sur notre territoire, nous subissons indéfiniment la loi des minorités. Par la faute de quelques individus asociaux, bien identifiés et visiblement au dessus des lois, les Tarnais sont ainsi privés des plaisirs et bienfaits aquatiques des installations de l’Archipel à Castres, d'une fête de quartier à Graulhet ou tout simplement du droit de vivre en toute tranquillité d'être chez soi comme le craint le maire de Labruguière qui refuse une aire de "grande passage"...

Ras le bol ! La surchauffe est générale. La juste colère des commerçants, l’exaspération de tous ceux condamnés injustement à subir les incivilités et menaces sont le résultat de la défaillance de l’État incapable de faire respecter les lois de la République (sauf en matière de police de la route et d'imposition des petits entrepreneurs) en assurant la sécurité des citoyens.

Manuel VALS, bel exemple d'incompétence et d'agressivité chroniques envers une partie de ses concitoyens, a déclaré que la France était en guerre, appelant à la mobilisation de tous !

En guerre contre qui ?

Jean-Paul PILOZ