Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Stop à l'impunité pour les pilleurs du réseau ferroviaire français !

Comme le relate la presse régionale, hier, une fois de plus les usagers de la gare de Castres (81) ont été les victimes de sabotages à répétition entrainant un arrêt complet du trafic.

Après plusieurs dépôts de plainte par la direction de la SNCF, l’exaspération du personnel est à son comble et les agents n’hésitent plus à lier ces évènements à la proximité d’un camp de gens du voyage installé illégalement.

Le lien de causalité étant clairement établi, combien de temps allons-nous encore tolérer ces sabotages et ces pillages qui représentent un coût considérable pour la collectivité et une atteinte à la liberté d’aller et venir, droit fondamental ?

Une fois de plus le Front National et le Rassemblement Bleu Marine demande à la Justice la plus grande fermeté à l’encontre de ces vandales qui se doivent d’être punis et surtout contraints financièrement.

Elu Président de la région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, je créerai une véritable Police des Transports dont une des principales mission sera d’en finir définitivement avec ces agissements.

Louis ALIOT
Député français au Parlement européen
Tête de liste FN-RBM aux régionales 2015 en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées