Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Campagne présidentielle de 2007
Campagne présidentielle de 2007

Même les plus incrédules partisans de "Normal 1er" doivent aujourd’hui en convenir. Non, Valérie T. (une de ses "ex") ne mentait pas : les SANS-DENTS sont bien une réalité !

C'est ainsi que, face au mécontentement des Français les plus pauvres, le gouvernement fait aujourd’hui machine arrière après avoir supprimé la demi-part fiscale de nombre de veuves et de veufs suite à une loi votée précédemment par l'UMP. Décision qui a gravement frappé les retraités les plus modestes malgré un rétropédalage dans l’urgence qui ne règle rien sur le fond.

Tous ces citoyens corvéables, exploitables et imposables à volonté restent bien, même sous une présidence socialiste, la variable d’ajustement de tout budget.

Une preuve de plus que les responsables, passés et présents, de la débâcle française sont indifférents à la détresse de nos ainés et des plus faibles ; sauf lorsque des élections approchent...

Mais que ceux qui s'inquiètent pour l'état de nos finances se rassurent, la folie fiscale frappera encore plus durement dès les échéances électorales passées.

Tout est calculé et rien ne les arrêtera ; à moins que...

Jean-Paul PILOZ