AU NOM DU PEUPLE !

Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Chers Amis(es) du Front National tarnais,

Monsieur Jean-Pierre ROUSSEAU se répand actuellement dans la presse sur sa récente exclusion du Front National par sa présidente, Marine LE PEN, après avis de la commission des conflits.

M. ROUSSEAU a adhéré au Front National en 2013 dans le cadre de la préparation des élections municipales de mars 2014 à GRAULHET, ville où nous avons toujours réalisé les meilleurs scores électoraux du département.

A peine élu, M.ROUSSEAU s'est fait remarquer par la presse en négociant avec l'UDI, sans en avertir le Front National, certainement pour obtenir un poste à la communauté des communes de Tarn et Dadou. Rappelé à l'ordre, il a alors juré, main sur le cœur, qu'il était Front National et le resterait toujours.

Aux élections départementales de mars 2015, le Front National a obtenu encore une fois les meilleurs résultats du département avec 44,90 % au second tour. M. ROUSSEAU aurait pu l'emporter s'il n'avait pas joué, comme l'année précédente, sur 2 ou 3 tableaux à la fois.

Face à son comportement équivoque, nous nous sommes trouvés contraint de l’écarter de notre liste lors de la préparation des régionales de décembre 2015. Prévenu par le secrétaire départemental du FN81, il a alors menacé de tout faire pour porter tort au Front National et, par conséquent, à sa présidente Marine LE PEN.

En résumé, le comportement de M. ROUSSEAU révèle qu'il s'agit d'un simple opportuniste qui a confondu le Front National avec l'UDI ; les patriotes avec les mondialistes ; son intérêt personnel avec celui des Français…

Au final, les électeurs de GRAULHET seront les seuls juges.

Jean-Paul PILOZ

Secrétaire départemental du FN81