Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Louis ALIOT
Louis ALIOT

Communiqué de presse de Louis Aliot, vice-président du Front National, député Français au Parlement européen, et Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN de la Haute-Garonne, conseiller régional du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Encore ébranlée par la percée électorale du Front National et le nombre d’élus patriotes dans cette nouvelle assemblée, la gauche « plurielle » fait une nouvelle fois preuve d’un sectarisme primaire.

En effet, disposant de 40 élus, le groupe du Front National et du Rassemblement Bleu Marine apportera à l’assemblée régionale, son benjamin et son doyen d’âge qui devront, comme la loi le prévoit, présider la séance inaugurale. Cette première réunion est traditionnellement ouverte par le discours du doyen.

Ne souhaitant pas laisser la parole aux élus du Front National, la gauche sectaire de Mme Delga et de M Onesta, souhaite mettre au banc la tradition républicaine en retirant du déroulé de séance cette allocution.

Il est nécessaire de rappeler que lors des installations dans les régions Île de France et PACA le 18 décembre dernier, les doyens étaient là aussi issus des rangs du Front National et ont pu prononcer ce discours consensuel et républicain.

La Gauche régionale va devoir s’habituer à la présence du Front National !