Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Stéphane Gallois
Stéphane Gallois

Ces élections régionales ont été riches d'enseignements.

Tout d'abord, le Front National est le seul et unique parti d'opposition dans cette pseudo démocratie. Tous les pseudos républicains, qui prônent la tolérance et le respect de l'autre ont montré un bel exemple de tolérance et de respect envers les électeurs du Front National entre les deux tours des élections.

Nous avons tous ressenti cette amertume de l'échec non mérité, de ce vol électoral orchestré de concert par toutes les élites en place, qui continueront pendant les six prochaines années à se partager la gamelle, sauf que :

- Le Front National confirme son statut de premier parti de France.

- Le Front National n'aura jamais eu autant d'élus dans les conseils régionaux.

La progression spectaculaire entre les deux tours, en nombre de voix, sur les deux cantons dont je suis responsable montre que le vote de contestation dont on nous bassine n'est autre qu'un vote d'ADHÉSION, qu'ils le veuillent ou non ! Il faut savoir que cette augmentation est, en moyenne, de 26.62 % allant jusqu'à 34.21 % pour Mazamet !!!

Alors certes, le travail fourni ne paie pas encore, mais nous ne sommes pas loin de la victoire et je tiens à remercier toutes les électrices et tous les électeurs qui ont eu le courage de soutenir nos candidats. Sans oublier nos délégués et assesseurs qui ont donné de leur temps pour que ces élections soient les plus "propres" possibles. Enfin, ma famille qui a fait preuve de beaucoup de compréhension pendant cette campagne.

2017 est proche, sachez que nous restons mobilisés, nous recherchons dès maintenant des personnes prêtes à investir de leur temps pour qu'enfin, la France et les français gagnent une présidente digne de cette fonction qui fera, j'en suis sûr, tout son possible pour faire de ce champ de ruine qu'est devenue la France, le pays des Français d'abord !

Le combat continue et je compte sur vous tous, merci.

Passez de bonnes fêtes de fin d'années.

A bientôt !

Stéphane GALLOIS

Conseiller municipal d'opposition à Mazamet

Responsable des cantons de Mazamet 1 et Mazamet 2 (Vallée du Thoré)

Les élections régionales à Mazamet (Tarn)