Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Le député J.VALAX s'offusque cette semaine que les gendarmes aient pu honorer leur sainte patronne Geneviève dans une église albigeoise, dénonçant une atteinte à la laïcité.

Quand F.HOLLANDE se rend dans la grande mosquée de Paris en marge des commémorations des victimes des attentats, que la Mairie de Paris organise la nuit du ramadan pour célébrer la fin du jeûne religieux musulman, ou encore que M.VALLS se rend dans une synagogue pour présenter ses vœux à la communauté juive, ce ne sont pas des atteintes à la laïcité cela relève de « l'esprit Charlie ».

Il est vrai que le journal satirique d'extrême gauche, cher aux bobos et aux socialistes, incitait sur une célèbre couverture de Noël à « chier dans les crèches » et à « fusiller les militaires et les flics » !

Peut être que le récent sondage, qui indique que les gardiens de la paix et de la République votent majoritairement Front National, a fait perdre le sens de la mesure au député du Tarn.

Nous lui rappelons qu'il ne peut y avoir d'engagement public au service de la population, qu'il soit policier ou politique, sans respect des traditions et des valeurs spirituelles propres à la France.

Aussi, nous proposons au parti socialiste d'adopter comme saint patron Pinocchio et attendons toujours que Mr VALAX démissionne de son mandat de député, comme il l'avait formulé publiquement si le barrage de Sivens était abandonné.

Frédéric CABROLIER

Responsable presse du FN81