AU NOM DU PEUPLE !

Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

CARMAUX : l'élu FN dénonce la mauvaise utilisation de l'argent des contribuables

Le contribuable que je suis s’étonne du positionnement de la majorité municipale envers les transferts de compétence au profit de la communauté de communes. Le service " Administration des sols " sera mutualisé pour la majorité des communes SAUF Carmaux.

Garder la main mise sur les dossiers, conserver les personnels sous sa coupe, ne pas vouloir réaliser des économies… Autant d’attitudes de " Roitelets " que les responsables communaux doivent perdre au détriment de toujours demander plus d’impôts aux administrés.

La mutualisation des moyens humains et techniques nous obligera, quoique l’on pense. Carmaux ville principale de la CCCS devrait donner l’exemple. Notre groupe considère que les investissements envisagés ne sont pas suffisants. Nous l’affirmons, les charges de personnels sont surdimensionnées, les dépenses afférentes aux bâtiments communaux et à leur emploi sont à reconsidérer car trop coûteuses. La pression fiscale des foyers devient insupportable et nos jeunes sont résignés à quitter notre ville. Les aides de l’état diminuent sauf dans les banlieues et à Calais…

Pour être élu, notre maire a dû s’allier avec les " Verts " et " l’Extrême gauche ". Aujourd’hui, pris dans un carcan idéologique, il est dans l’impossibilité de faire prendre le virage décisif dont notre ville a besoin.

Comme le dit un proverbe : " Qui n’avance pas, recule "…

Christian LEGRIS

Conseiller municipal et communautaire

CARMAUX BLEU MARINE