Publié par FN81

Une vraie "TOUR DE BABEL" !

Comme une sinistre rengaine, chaque jour nous amène son nouveau lot d'évènements inquiétants : manifestations qui dégénèrent, policiers sauvagement agressés, villes saccagées...

Rien ne va plus, une situation pré-insurrectionnelle s'installe dans le pays. Où est passé l'Etat de droit ? La rue, appuyée par les réseaux sociaux a pris le pouvoir. Les appels à la haine de groupuscules anarcho-troskystes trouvent facilement un relais chez les bobos-nostalgiques de "mai 68".

Comment expliquer aux Français que de telles exactions soient tolérées alors que nous vivons sous le régime de l'état d'urgence ?

Attention ! Un risque réel d'embrasement existe si nous n'y prenons garde et il peut se propager chez nous, dans le Tarn, à l'image de nombreuses villes qui en portent douloureusement les stigmates.

L'avenir est incertain et leurs erreurs ne leurs servent pas de leçon comme le prouve la honteuse provocation du concert programmé à Verdun pour le 100ème anniversaire de cette bataille cruelle et meurtrière, qui a opposé les Français aux Allemands sans que ni les vainqueurs, ni les vaincus, n'en tirent les véritables leçons.

Les vrais patriotes exaspérés crient : STOP, cela suffit !

Jean-Paul PILOZ

Secrétaire départemental