Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Partenariat de la région avec la Russie : schizophrénie de Carole Delga

A l’occasion du match de football Russie – Pays de Galles qui avait lieu, ce lundi soir à Toulouse, Carole Delga a rencontré l’Ambassadeur de Russie en France Alexandre Orlov. Au cours de cet entretien, la Présidente de notre région a indiqué vouloir « renforcer les liens » qui nous unissent à la Russie.

Si nous saluons l’initiative, nous tenons à signaler que Mme Delga, en tant que députée socialiste, appartient à la majorité présidentielle qui pratique depuis plus de 4 ans une politique ouvertement russophobe ! Sanctions économiques infondées, soutien au pouvoir corrompu de Kiev, annulation de la livraison des deux « BPC Mistral », tout est fait, au niveau national, pour rompre les relations avec Vladimir Poutine.

François Hollande vient d’ailleurs, ce mardi, de prolonger pour 6 mois, avec les 27 autre pays de l’Union Européenne, les sanctions économiques contre la Russie.

Nos agriculteurs qui souffrent depuis déjà de trop nombreux mois de l’embargo russe vont donc devoir se priver des débouchés russes jusqu’à la fin de l’année ! C’est pourquoi nous dénonçons la manifeste schizophrénie de Carole Delga, qui semble vouloir nouer des liens avec un pays qu’elle combat par ailleurs.

Pour le groupe des élus Front National – Rassemblement Bleu Marine en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, il apparaît évident qu’avant de parler de « renforcer les liens » avec la Russie, Mme Delga ferait mieux d’agir pour mettre un terme aux sanctions économiques et restaurer la confiance avec Moscou.

La bonne santé de notre agriculture en dépend !

Communiqué de presse de France JAMET,
membre du Bureau Politique du Front National,
présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.