Publié par FN81

Pour une France apaisée…

L’Euro de Football était l’occasion rêvée pour rassembler nos concitoyens derrière les couleurs portées par notre équipe nationale, montrer une belle image de la France et redonner du tonus à notre économie et au tourisme.

Mais la France, déjà durement touchée par des inondations, une dette abyssale et un chômage endémique se trouve à nouveau confrontée au terrorisme et à des troubles prétendument syndicaux…

Prétendument, car une simple analyse montre leur connotation politique et insurrectionnelle encouragée par le laisser faire (pour ne pas dire plus) d’un pouvoir qui a perdu toute crédibilité, toute légitimité, tout sens du régalien. Un pouvoir qui n’a plus la volonté ni la capacité de contrôler quoi que ce soit, sauf pour tenter d'empêcher des patriotes de le remplacer !

De quoi sera fait demain ? Laissons les prophètes de " l’ordre républicain " répondre et surtout prenons garde. Aujourd’hui, on ne peut qu’espérer en un sursaut patriotique et la victoire du bon sens.

Aux Français, qui pensent légitimement au soleil des vacances et aux résultats des examens, nous disons : continuez à croire en des jours meilleurs, avec Marine Le Pen !

Jean-Paul PILOZ

Secrétaire départemental du FN81

Conseiller municipal et communautaire de Castres

Conseiller régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées