Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Ça ira mieux demain…

A l’instant où cet article est rédigé, le 13 juin, les mouvements sociaux, les perturbations importantes des services publics et les violences extrêmes qui les accompagnent semblent être installées durablement sur notre Pays.

Pour certains enragés peu importent l’Euro de foot, les risques sécuritaires et l’image véhiculée à l’étranger, l’objectif est visiblement de faire monter les tensions, l’exaspération et le rejet. Ce n’est pas un exécutif discrédité et sourd aux appels des Français qui pourra rétablir la confiance, l’ordre public et la paix sociale.

Comment pourrait-il assurer la sécurité de centaines de milliers de personnes sur l’ensemble du territoire, notamment pendant l’Euro de Football, le Tour de France et tous les grands rassemblements de l’été, alors que dans nos quartiers des groupuscules de racailles suffisent à faire dérailler le vivre ensemble.

Aujourd’hui, sous la pression d’une grande majorité de nos concitoyens excédés par le climat d’insécurité et par un profond sentiment d’abandon, nos élus locaux se trouvent confrontés à la dure réalité d’un système qu’ils ont souvent plébiscité par leurs alliances électoralistes. Bien informé, le maire de Castres l’a annoncé : « l’été va être dur dans les quartiers ».

Malgré les nuages noirs de ce premier semestre, positivons et préparons un été apaisé, avec : des trains qui circulent, du carburant aux pompes… la victoire de nos Bleus à l’Euro et une grande fête avec nos champions du CO.

Agréables retrouvailles familiales et « BONNES VACANCES A TOUS ! ».

Jean-Paul PILOZ

Secrétaire départemental du FN81