Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

La FCPE du Tarn montre son vrai visage

En Octobre 2015 la présidente de la FCPE du Tarn, par ailleurs candidate socialiste aux dernières élections départementales, avait empêché une parente d'élève de postuler au conseil d’administration d’un lycée albigeois, au motif que « ses (supposées) idées étaient en totale opposition avec les valeurs de la FCPE et qu’elle était proche du FN ».

Nous avions alors dénoncé cette discrimination à raison d’opinions politiques et l’immixtion de la politique dans les affaires scolaires.

Mais après la mère, voilà que ce syndicat de parents d’élèves s’attaque à la fille en lui refusant la commande de ses livres scolaires via la FCPE en situation de monopole, en raison des opinions politiques de ses parents !

Faire porter à une jeune fille l’engagement public de ses parents relève de la responsabilité collective non reconnue en droit français, mais que l’on retrouve au niveau national avec la politique de repentance perpétuelle.

Cette propension de la gauche à l’intolérance et à la discrimination est d’autant plus marquée dans notre région que le socialisme y règne depuis des décennies dans de nombreux domaines, à commencer par la presse quotidienne.

Il est temps de mettre un terme à ces agissements et à ces monopoles !

Frédéric CABROLIER
Conseiller municipal et communautaire d'Albi
Conseiller régional de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées