Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Roms à ALBI, après la vie au château et à la cathédrale, voici la vie à l’hôtel !

Les touristes ont trouvé portes closes en début de semaine à la cathédrale Sainte-Cécile et à l'église Saint-Salvi, deux des principaux lieux de visite du cœur historique d'Albi. Ceci fait suite à l'occupation, contre la volonté du curé de la paroisse, de la cathédrale par des Roms albanais lundi soir.

On apprend alors que la préfecture a pris en charge 2 nuits d’hôtel pour ces familles, ce qui n’est pas une première dans l’Albigeois puisque déjà en 2012, c’est le château du Vergnet à Moularès, près de Carmaux, qui avait été réquisitionné plusieurs mois afin d’y loger des illégaux Roms Albanais qui squattaient une place albigeoise et qui bénéficiaient, comme aujourd’hui, de la complicité de RESF ou du MRAP, associations largement subventionnées par l’argent public et qui œuvrent à l’installation définitive d’une immigration illégale.

Tout cela vient se rajouter au démantèlement prochain de la jungle de Calais qui doit voir l’arrivée de 1445 clandestins dans la région dont 65 migrants à Lacaune en Octobre ou encore 25 autres à Bruniquel.

Les français de plus en plus nombreux à être sous le seuil de pauvreté apprécieront l’utilisation des deniers publics à destination d’immigrés illégaux.

Alors à ceux qui continuent de ne pas comprendre la politique d’immigration et de fermeté prônée par le FN, nous leur disons que nous ferons exactement le contraire de ce que nos politiques ont mis en œuvre depuis des décennies au détriment de nos compatriotes, en appliquant le principe « charité bien ordonnée commence par les nôtres » !

Frédéric CABROLIER
Conseiller municipal et communautaire d'Albi
Conseiller régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées