Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Le journal La Croix invite les catholiques tentés par le PS à "réfléchir"

Selon le Salon Beige le journal La Croix invite les catholiques tentés par le PS à "réfléchir" :

Le 7 octobre, les 74000 abonnés du journal recevront tous un livret d'une centaine de pages portant sur la politique du Parti Socialiste. Pour autant, la direction du journal refuse d'y voir une "croisade" anti-PS, mais plutôt une "matière à réflexion".

"Il n’est pas question de partir en croisade contre le PS", résume le patron du journal, Guillaume Goubert auprès de RTL.

"Mais ces scores créent pour nous l’obligation de donner de la matière à nos lecteurs pour réfléchir avant l’élection" estime-t-il.

Le journal a choisi de réfléchir à ce phénomène pour le comprendre. Pour autant, le livret distribué ne sera pas un tract assure-t-on en interne. "On ne comprend pas nous-mêmes pourquoi le phénomène touche aujourd'hui autant de chrétiens. Alors, on a cherché à comprendre plutôt que de dénoncer", affirme le rédacteur en chef de la revue, Jean Merckaert.

Oups, pardon, désolé : il ne s'agit pas du PS, mais du FN ! Je me disais aussi : la dénaturation du mariage, l'avortement pour les mineurs, la sélection embryonnaire, les atteintes à la liberté d'expression des défenseurs de la vie, la destruction de la famille, et j'en oublie, tous ces sujets ne posent pas de problèmes aux catholiques selon La Croix !

(Michel Janva)