Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Ces 18 et 20 novembre 2016, se tenait à Paris la 5ème édition du salon des produits “ Made in France ”. Un rendez vous incontournable à quelques mois des élections présidentielles.

Une exposition du savoir faire à la française, cherchant à montrer et valoriser l’ingéniosité de nos entrepreneurs, conscients que fabriquer en France est non seulement possible mais fondamentalement nécessaire pour notre économie.

Parmi les hommes et femmes politiques estampillés “Made in France”, nous pouvions retrouver, Porte de Versailles : Arnaud Montebourg, NKM, Nicolas Dupont-Aignan et bien évidement Marine Le Pen.

Contrairement à ses adversaires, la présidente du Front National propose depuis des années de mettre fin au diktat de l’Union européenne qui freine volontairement tout patriotisme économique. Des blocages qui nous mènent à des situations ubuesques empêchant l’Etat français de privilégier des entreprises nationales dans l’attribution des marché publics (ALSTOM).

Par la position europhile de leurs partis respectifs, ou par leur souhait de toujours plus d’Europe, les autres candidats à l’élection présidentielle sont de ce fait disqualifiés.

Le MADE IN FRANCE c’est Marine ! Et ce n’est qu’elle !!!

Julien BACOU
Conseiller municipal d'Albi
Le MADE IN FRANCE c’est MARINE !!!