Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

(...) Le Front national nous a longtemps fait peur. Pourtant, Marine Le Pen tient des propos pleins de bon sens sur les questions de souveraineté monétaire, de lutte à l’islamisme, de réduction de l’immigration massive et de patriotisme économique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle caracole en tête des plus récents sondages. Son élection à la tête de la France représente une chance pour ce pays de se sortir du cercle infernal de l’alternance entre une droite et une gauche qui, au fond, appliquent les mêmes politiques décidées par les non-élus de la Banque centrale européenne.

Mais, l’élection de Mme Le Pen à la présidentielle de 2017 ne représente pas qu’une chance pour la France. C’est aussi une chance pour le Québec.

En tant que souverainiste française souhaitant en finir avec le fédéralisme de l’Union européenne, elle comprend tout à fait le combat que mènent les Québécois afin d’atteindre leur souveraineté nationale. Lors de son appel de Québec, évidemment étouffé par les médias de masse terrifiés par sa simple présence, Marine Le Pen a appelé les pays francophones à cesser de « subir la mondialisation ultralibérale et ses dogmes, qui déstabilisent les identités nationales, les équilibres économiques et sociaux ».

Elle a également démontré sa volonté d’assurer « le renforcement des législations linguistiques nationales, la publication en français des travaux issus de la recherche médicale et scientifique publique, la traduction systématique en français des publications scientifiques internationales, le respect strict de la langue française dans les institutions internationales ».

(...) Bien loin des clichés qui entourent sa candidature, la présidente du FN a une vision internationale très lucide du rôle que doit jouer la France comme contre-modèle à l’hégémonie américaine. C’est une des raisons pour lesquelles un nombre grandissant de Français souhaite la voir accéder au plus haut poste de l’État.

Face au désastre que représente le gouvernement socialiste français, souhaitons aux Français qu’ils fassent le bon choix lors des prochaines présidentielles. Nul besoin d’être un expert en géopolitique pour comprendre que les Québécois auraient tout à gagner de l’élection de Marine Le Pen comme première présidente de la République française.