Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Il y a un an, CASTRES BLEU MARINE titrait : « Encore un cran… pour la ceinture ! »

Nous rappelions les promesses de campagne de la majorité municipale « 0% d’augmentation des taux d’imposition pour les 6 ans à venir ». Pourtant elle venait de voter l’augmentation de la taxe d’habitation pour 2016, en baissant simplement l’abattement général de 8% à 4%.

Un an plus tard, comme nous l’avions prédit, la même potion est renouvelée avec un nouveau tour de bonneteau pour les 4% restants (il faudra encore se serrer la ceinture). Le poids des maux, le choc des impôts ! Mais pendant que l’on fait les poches du contribuable Castrais, lui demandant toujours plus de sacrifices, son argent part en généreuses subventions pour le RWANDA.

C’est une commune endettée, dans une France ruinée, qui veut certainement se donner « bonne conscience ». STOP ! Arrêtons le chantage émotionnel enrobé de repentance perpétuelle, réservons notre générosité et notre solidarité pour nos propres compatriotes. Ils en ont besoin !

Quant aux bonnes âmes, nous leur disons : vous trouverez toujours plus malheureux ailleurs, regardez la misère présente autour de vous et soyez solidaires des vôtres.

Attention l’Etat socialiste veut frapper encore plus fort, un véritable baroud d’honneur, en amorçant une politique de dissémination de migrants dans les communes. Quant à l’Europe, on dirait qu'elle cherche à remplacer les électeurs qui votent « mal » par d’autres qui leur seront redevables.

Le pire est certainement encore à venir !

Les élus Front National « Castres Bleu Marine »
Jean-Paul PILOZ, Patrick SAÏS.