Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Avec un peu de retard, compte-tenu des évènements douloureux qui ont frappé des membres du FN81, voici un petit aperçu de la soirée festive du 10 décembre 2016 qui a vu plus de 150 personnes fêter le Gaillac primeur.

Discours de bienvenue

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, chers élus, chers amis,

Nous vous remercions de votre présence ce soir et n’ayez aucune crainte, j’ai décidé après avoir longuement réfléchi, je ne me présente pas à l’élection présidentielle. Donc mon discours ne sera pas politique, mais il sera dédié au vin.

Le vin, oui le vin, il nous réjouit, il nous rafraîchit, il nous réchauffe, il nous encourage, il inspire les artistes, il nous invite à la musique et à la danse, il nous fait oublier certains problèmes de la vie, il nous fait aimer les femmes et pour certains les hommes, il peut déclencher également le désir mais pas toujours suivant la quantité bue, il peut des fois faire des miracles là où une église pleine de saints n’y parvient pas.

Il peut dans certaines occasions, exemple un grand repas, nous faire avoir nous les hommes des regards furtifs, j’ai bien dit furtifs et non lubriques. Le regard que l’on lance sur le décolleté de la belle voisine d’en face et celui que l’on lance sur l’étiquette de la bonne bouteille qui se trouve sur la table.

Donc ce soir, en bon vieux « françois », messires, gentes dames et gentes damoiselles, nous allons faire bombance et ripailler de bonnes charcutailles et de délicieux fromages de notre terroir et nous allons avec modération évidemment, nous abreuver et étancher notre soif, de « gouleyantes » vinasses de notre bonne terre gaillacoise. Je peux vous assurer qu’aucun sarrasin n’aura l’outrecuidance de venir ce soir, nous chercher querelle.

Pas de grands discours, seule l’image suffit, nous vous présentons une vidéo-documentaire sur notre beau pays « La France » que nous devons protéger.

Le restaurant O’ST SULP et moi-même, nous vous remercions de votre présence et nous vous souhaitons à toutes et à tous une très agréable soirée et que la « fiesta » commence.

Marc NERI,
Conseiller municipal & communautaire de Saint-Sulpice-la-Pointe
Soirée "Bleu-Blanc-Rouge-Primeur" Soirée "Bleu-Blanc-Rouge-Primeur"
Soirée "Bleu-Blanc-Rouge-Primeur" Soirée "Bleu-Blanc-Rouge-Primeur"