Publié par FN81

L’année 2016 est bel et bien terminée, bienvenue en 2017 !

Notre groupe « Castres Bleu Marine » vous souhaite tout simplement une belle année.

Vous l’aurez compris, les vœux seront comme d’habitude un exercice d’autosatisfaction avec des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.

Après ce nouvel attentat islamique à Berlin, nous aurons droit aux habituels mots de compassion et d’émotion républicaine. Alors, ils tenteront encore de nous faire oublier leur politique migratoire irresponsable, puis avec le « pas d’amalgame », ils évoqueront le devoir absolu d’accueillir de nouveaux clandestins, enfin, en prime ils réciteront le couplet sur les bienfaits du multiculturalisme.

Bien sûr l’émotion est naturelle, mais pas dans toutes les circonstances, pas en refusant de voir la réalité. Reprenons notre destin en main en défendant, notamment, notre droit d’aller sur le marché de Noël ou de fêter le 14 juillet sans risquer de mourir. Quand prendront-ils réellement en compte la menace qui pèse sur notre monde et qui se traduit par le massacre de nos familles, de nos enfants, de notre civilisation ?

Encore un vœu : depuis 30 ans, les Castrais rêvent de voir le Tarn Sud désenclavé par une autoroute qui les conduirait rapidement et en sécurité jusqu’à Toulouse. Cette liaison autoroutière, vitale au développement du territoire, n'est restée longtemps qu’un argument de campagne électorale pour les différents parlementaires Tarnais. Aujourd’hui, les études sont finalisées, nous pouvons commencer à rêver sur la réalisation de ce projet pour 2022...

BONNE ANNEE 2017 !

Les élus Front National « Castres Bleu Marine »
Jean-Paul PILOZ, Patrick SAÏS.