Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Cette semaine, nous ne souhaitons pas vous parler de choses qui fâchent.

Donc, nous ne vous parlerons pas des voitures des supporters du Castres Olympique incendiées aux abords du stade Pierre Antoine. Pas même du caillassage, par une bande de racailles, des policiers qui intervenaient sur cet incident. C’est devenu bien trop banal.

Nous n’en dirons pas plus sur la présentation, par le Préfet, du bilan de la délinquance dans le Tarn. Même si le représentant de l’Etat dans le département, par les chiffres énoncés, reconnait implicitement l’impuissance de ce gouvernement à assurer la sécurité de nos concitoyens. Cependant, il semble relativement satisfait, ça pourrait être pire, les pourcentages sont en dessous de la moyenne nationale. Alors, félicitations ! Seulement 19,7% de cambriolages en plus.

Voilà, puisque nous voulons rester positifs, nous ne dirons aucun mal du nouvel équipement de la police municipale : le boîtier à PV électroniques. Fini le carnet à souche, la dématérialisation des amendes deviendra obligatoire en France à partir de 2018 et notre ville a seulement pris un petit temps d’avance.

Mais réjouissons-nous, cet appareil a été conçu par une société castraise innovante et spécialiste en « géomatique », leur matériel équipe déjà plusieurs grandes villes françaises.

En conséquence, ayez le sourire quand vous prendrez une prune, c’est pour la bonne cause,  et dites-vous bien que vous faites travailler une entreprise locale.

Les élus Front National « Castres Bleu Marine »

Jean-Paul PILOZ, Patrick SAÏS.