Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Le Front national provoque un incident de séance lors de la plénière du conseil régional : « Je demande une suspension de séance. Cela ne peut pas durer comme cela » annonce Carole Delga au micro, le visage fermé. (ladepeche.fr)
 
La Dépêche inverse les rôles et renvoie surtout l'ascenseur à une Région qui a débloqué sur 3 ans 18 millions d'euros sous couvert d'achats publicitaires au bénéfice des 2 quotidiens régionaux que sont La Dépêche et Midi-Libre qui appartiennent au groupe de Mr BAYLET.

L'intervention de l'élu FN faisait suite aux explications que nous donnent sans cesse Mme DELGA et d'autres élus roses-rouges-verts quant à l'accueil des réfugiés (1 million d'euros budgétés jusqu'à présent !) en mettant en avant leur origine espagnole (sic) !

D'où la réponse de notre élu sur ses origines italiennes et le rappel du vote des pleins pouvoirs à Pétain de la part des socialistes à l'époque. Mais il est vrai que les vérités historiques font mal, et nous ne pouvons accepter que la présidente-militante DELGA nous disent ce que nous pouvons dire.

Devant ces incidents et l'entrave manifeste à notre liberté d'expression nous nous sommes donc retirés, surtout qu'il y a eu d'autres incidents dans la foulée de l'intervention de notre élu (voir l'agression sur Julien SANCHEZ).
Frédéric CABROLIER
Conseiller régional FN-RBM
Secrétaire FN81 à la presse