AU NOM DU PEUPLE !

Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Dans notre département les chiffres de la délinquance ont explosé : + 9,1%. Pire encore pour les cambriolages : + 20,5%. 2016 a été une année noire, le Tarn est médaillé d’or de la région «Occitanie».

Alors, bravo à ce gouvernement ! Bravo à celui qui l’a précédé ! Bravo et encore bravo, ils ont mené notre pays vers le désastre.

Aujourd’hui, de moins en moins de responsables politiques nous disent que l’immigration est une chance pour la France et pas plus nous disent encore que l’union Européenne est une chose formidable. Leur idéologie s’est fracassée contre le mur des réalités. Car enfin, les faits parlent d’eux-mêmes : plus besoin de se voiler la face, fini ce déni de réalité qui a prévalu jusqu’à présent, terminé les incantations verbales, aujourd’hui nous ne sommes plus réceptifs à de tels discours nous voulons simplement des actes pour enfin vivre en paix dans nos communes.

Oui, quand les Castrais sortent de chez eux, ils souhaitent retrouver leur maison intacte à leur retour. Est-ce beaucoup demander ? Sommes-nous tous condamnés à subir cambriolages ou exactions ? Avec comme seule interrogation : quand et combien de fois ?

C’est vrai, le constat est terrible, à force de renoncement et de laxisme nos concitoyens ne sont plus en sécurité chez eux, c’est la faillite de ce système. Alors que l’Etat semble avoir un budget illimité pour défendre son idéologie migratoire, les caisses sont vides pour notre sécurité. Et gare à celui qui voudrait défendre le fruit de son travail, les sanctions seraient terribles s’il enfreignait la loi.

Roumègue pas ! Ce monde est merveilleux...

Les élus Front National « Castres Bleu Marine »
Jean-Paul PILOZ, Patrick SAÏS.