Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Elue en juin 2014 au Parlement européen, je n’ai eu de cesse de me battre contre cette Union européenne totalement déconnectée des réalités.

Depuis deux ans et demi, je n’ai entendu que parler de croissance, d’emploi, de prospérité et de démocratie alors que partout les peuples européens font face à la crise économique, au chômage et s’aperçoivent davantage chaque jour que leurs voix ne comptent pas pour ce système anti-démocratique et technocratique.

Mais les peuples ont décidé de réagir. Les référendums, britannique en faveur du BREXIT et hongrois contre les quotas de migrants, ont été l’expression d’une formidable volonté de reprendre les choses en main et de ne plus subir sans rien dire.

En tant que membre de la commission des Affaires juridiques, j’œuvre chaque jour pour la défense de la souveraineté des nations européennes, les intérêts de la France, de ses citoyens et de ses entreprises. Je lutte, avec mes collègues de la délégation française, contre les traités de libre-échange tels que le TTIP et le CETA, la théorie du genre, les quotas de migrants, le détachement de travailleurs et autres projets funestes de la Commission européenne.

Quel rapport entre l’Union européenne et Gaillac ? Tout, ou presque. Le pillage d’ALPHACAN est l’exemple même de la concurrence déloyale voulue par l’UE comme la casse programmée des services publics de proximité, la prolétarisation de l’agriculture ou la main mise sur l’épargne des Français avec la loi SAPIN 2.

Forte de votre confiance et de la justesse de notre combat, je continuerai sans relâche à défendre une Europe des nations et des libertés respectueuses des souverainetés. Vous pouvez compter sur moi pour défendre la liberté, l’égalité et la fraternité, à Bruxelles comme à Gaillac.

Marie-Christine Boutonnet
Députée française au Parlement européen
Conseillère municipale du Rassemblement Bleu Marine Pour Gaillac