Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

Madame le Maire,

Avant mars 2014, notre commune n'entendait que très peu parler ou même pas du tout de notre foyer logement "CHEZ NOUS".

Depuis votre arrivée à la mairie, nous avons constaté de multiples problèmes de personnels, de direction et de gestion. Aujourd'hui, une rumeur se propage dans la ville annonçant la reprise de la maison de retraite par le groupe "SOS MAISONS DE RETRAITES" dont le président directeur général est monsieur Jean-Marc BORELLO, un des neuf délégués du mouvement "EN MARCHE" d'Emmanuel MACRON. (Sources : Le Parisien et Le Monde)

A notre connaissance, plusieurs communes de notre département ont été déjà contactées, à savoir LAGRAVE et MONTDRAGON. La maison de retraite de CADALEN a déjà été vendue à ce groupe...

Petits rappels :

- SAINT-SULPICE : chambre seule, la journée 49,36 euros.

- LAGRAVE : chambre seule, la journée 55,37 euros.

- CADALEN : chambre seule, la journée 57,22 euros.

Nous pouvons facilement imaginer les conséquences sur les personnels et les tarifs. A savoir que l'administratif, la comptabilité, la jurisprudence, les finances et les ressources humaines seront du ressort de "ALLIANCE GESTION" qui dépend du groupe "SOS MAISONS DE RETRAITES".

Madame le Maire, comptez-vous vous débarrasser de notre maison de retraite et si oui, que les personnels ne vont pas en pâtir et les tarifs augmenter de façon exponentielle ?

Marc NERI, Conseiller municipal & communautaire
SAINT-SULPICE BLEU MARINE