Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

"Fillon c'est juste la tapisserie... C'est beaucoup de fard aux paupières... Derrière il y a les équipes Juppé, de NKM... Cette idéologie libérale, libertaire, europhile, fédéraliste..."

Daniel Auguste est le président du Collectif Marianne, digne successeur depuis 2016 de David Masson Weyl. A 21 ans, Daniel Auguste est licencié d’administration publique et d’histoire.

Il a été porte-parole des Jeunes avec Juppé dans le XIIIe arrondissement de la Capitale avant de se rendre à l’évidence et à l’impératif que constituait le patriotisme.

Au cœur du dispositif de campagne comme tous les autres collectifs, Marianne a permis de proposer à Marine Le Pen les mesures concernant l’éducation et l’enseignement pour préparer le programme présidentiel.

Conscient de la mainmise des syndicats de gauche sur les universités françaises, Daniel Auguste veut également renverser la table pour mettre en place ses deux priorités : Faire entendre la voix des étudiants patriotes et recouvrer une souveraineté française pour bénéficier d’une réelle indépendance dans les choix de l’enseignement.