AU NOM DU PEUPLE !

UNE MAJORITÉ BLEU MARINE À L’ASSEMBLÉE POUR RELEVER LA FRANCE !

Cliquez sur le slogan de campagne pour voir les actualités

Publié par FN81

L'élection présidentielle passée a confirmé le Front National comme le principal parti d’opposition et d’alternance face à la coalition devenue habituelle des « LR-PS ».

A nouveau, nous tenons à remercier tous les Tarnais qui, après avoir placé Marine Le Pen en tête au premier tour, ont été plus de 36 % à voter pour elle au second.

Des électeurs qui ne se sont pas laissés duper par la propagande médiatique et gouvernementale. Exemple : trois jours avant le premier tour,  La Dépêche du Midi  titrait à la une « Pourquoi le projet du FN est nocif ». Tout ce qui est excessif est insignifiant…

Ce journal appartenant à un ministre du gouvernement de Hollande, Jean-Michel Baylet, devrait plutôt rendre compte à ses lecteurs de la politique désastreuse menée par ses amis, de leur incompétence en matière de lutte contre le terrorisme islamiste, de leur échec en politique économique, de leur laxisme dans le domaine de la sécurité, de leur responsabilité dans l’invasion migratoire… sans oublier la dette abyssale qu’ils laissent aux Français.

Il est même indécent que ceux qui ont tant failli par aveuglement idéologique essaient encore aujourd’hui de jouer sur l’émotion des Français.

Jean-Paul PILOZ
Secrétaire départemental du FN81