Protéger les Français.

Défendre la France.

Cliquez ci-dessus pour voir...

Publié par FN81

(... ) place à Marie-Christine Verdier-Jouclas (LREM) et Doriane Albarao (FN), qui s'affrontent pour succéder à l'Albigeois Jacques Valax, 66 ans, député PS, élu depuis 2007 dans la première, puis en 2012 dans la deuxième circonscription du Tarn et qui ne se représentait pas. Les deux candidates ont été interrogées par Laurent Batigne pour 100 % et Eric Berger pour La Dépêche-du-Midi.

(...) Face à face hier matin, sans notes, Marie-Christine Verdier-Jouclas (LREM), 52 ans, mariée, trois enfants, militante associative et directrice de banque à Albi, candidate pour la première fois à une élection, arrivée en tête dimanche dernier au premier tour avec 34,29 % des voix, et Doriane Albarao (FN), 21 ans, étudiante en deuxième année de droit à la fac Champollion d'Albi, candidate pour la 4e fois à une élection (après les régionales), deuxième dimanche dernier avec 16,8 % des voix. Une heure de débat pas toujours centré sur le territoire, mais attentif et relativement courtois.

Principaux sujets abordés : La loi Travail - Le vignoble et la crise agricole - Bassins industriels en difficulté - Le dossier Sivens et l'écologie - Maintien des services publics - Domaines de prédilection - L'accueil des migrants...