Publié par FN81

Je remercie les électeurs patriotes qui ont voté pour moi lors de ce second tour marquant une progression de 50% des voix entre les 2 tours.

La satisfaction que je tire de ce scrutin est de voir pour la première fois ALBI passer la barre symbolique des 25 % sur l’ensemble de la ville, signe que le travail de proximité que nous effectuons au conseil municipal commence à être reconnu et nous donne espoir pour les prochaines échéances.

Sur cette circonscription je pensais que nos concitoyens placeraient enfin l’éthique au dessus de la politique en manifestant un légitime besoin de renouvellement.

Ce ne fut pas le cas, et malheureusement notre pays va connaître du sang avec l’islamisme, de la sueur avec la dérégulation du marché du travail où le SMIC va devenir un salaire maximum, et des larmes quand nos retraités verront leur retraite baisser avec la hausse de la CSG et les actifs se retrouveront dans des emplois précarisés.

Pour ma part, je continuerai à me battre pour la justice sociale, pour que mes compatriotes soient un jour prioritaires dans leur pays, et pour la souveraineté française.

Frédéric CABROLIER
Conseiller régional FN-RBM d'Occitanie
Conseiller municipal et communautaire d'Albi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :