Publié par FN81

Je remercie les électeurs patriotes qui ont voté pour moi au premier tour.

Le choix est maintenant clair entre Mr FOLLIOT, candidat girouette qui change de cheval au gré des sondages, et moi-même qui ai toujours défendu mes convictions patriotiques malgré l’'adversité.

Il n'’est pas rare de voir nos élus changer de boutique, mais il est plus rare de les voir renier leurs idées pour une place. Investi en 2002 par le RPF de PASQUA qui défendait, comme le FN, une Europe des nations souveraines, Mr FOLLIOT se retrouve aujourd'’hui à défendre une Europe fédérale avec MACRON.

C'’est à ces comportements politiques qu'il faut tourner le dos et l'’attitude de l’'autre candidat estampillé " Majorité Présidentielle" Mr LAPORTE, qui m’a demandé de me retirer à son profit en me faisant porter la responsabilité d'’un 4ème mandat de Mr FOLLIOT, montre que ces gens là sont prêts à tout pour obtenir une gamelle.

Au-delà d'’une étiquette, vous allez choisir un homme qui devra défendre notre ruralité, notre modèle social, nos emplois et notre identité française.

J'’appelle les électeurs de droite, maintes fois trahis par le député sortant, ainsi que les abstentionnistes patriotes à se mobiliser au second tour pour un vote historique.

Frédéric CABROLIER

Candidat FN-RBM dans la 1ère circonscription du Tarn